contour en forme de coeur avec doublure sur le bord droit
Oriane Marie

Qui suis-je ?

Une si grande question pour une si petite réponse… et si je devais répondre honnêtement, je dirais simplement « JE SUIS ». Mais comme tout ce qui existe sur terre possède sa propre histoire, c’est un extrait de la mienne que je vais tâcher d’énoncer ici.

Je suis un être humain de genre féminin, foulant la terre depuis un certain 22/11. Mon premier prénom est Oriane, mon second est Marie et je l’aime beaucoup, car dans Marie il y a AIMER. J’ai 29 années de souffle à mon actif dans cette incarnation. Mi-scorpion Mi-sagittaire, je suis du genre libre et nomade. J’aime le changement, le soleil, la conscience, le langage des oiseaux et tout plein d’autres choses

Ce sont les nombreuses années passées sur le chemin de la « mal-a-dit » physique et psychique qui m’ont conduit sur la voie de la Naturopathie. J’ai tout d’abord commencé par accumuler du savoir, du bon sens et de la mise en œuvre, notamment par la pratique du jeûne et de l’alimentation vivante dans mon quotidien. J’ai pu observer très rapidement que mon état général s’améliorait de jour en jour, que mes déséquilibres s’équilibraient à nouveau et qu’une grande transformation intérieure était en cours. Prenant alors petit à petit conscience que la bonne santé mentale dépend de celle du corps, et vice versa. J’ai décidé de devenir thérapeute et de me former pour en faire mon métier désireuse avant tout de replacer chaque personne au cœur de sa santé et de montrer à tous ceux qui le désirent, qu’un autre paradigme est possible et qu’il ne demande qu’à se dévoiler!

Tout le long du cheminement qui est le mien, j’ai développé une sensibilité à « quelque chose de plus grand », en entreprenant le voyage du retour à soi, j’ai appris à appréhender l’immensité de notre nature profonde. Et de chemin en cheminement, les énergies invisibles pour les yeux, se dévoilent par le cœur.

« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essence-ciel est invisible pour les yeux » Saint Exupéry.

 

Lors de mes accompagnements en énergétiques j’évolue depuis l’espace de la « clairvoyance » et de la « clairaudience » qui sont aujourd’hui mes outils de travail.  Des capacités (et non des dons) que je polisse tous les jours au travers la pratique méditative, le discernement et la compréhension de notre machinerie intérieure, ainsi que l’appréhension du moment présent.

Photo Oriane 1 scaled

Côté réseaux

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : pas de compte connecté.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : pas de compte connecté.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

Mais encore...

yin yang1

Un symbole ?

" Le principe qui engendre tout ce qui existe, la force fondamentale qui coule en toutes choses de l’univers" ....
.... Le Yin-Yang OFC!

orque

Un animal ?

L’Orque ! (le mammifère marin, pas les créatures inventées par Tolkien hein… :p !)

plante

Un végétal ?

Les Calatheas, de vraies princesses ! Il faut toujours la quantité parfaite d’eau et de lumière, beaucoup d’Amour et les voilà les feuilles vers le ciel l’air de dire : « moi aussi je t’aime »

coussins

Un objet ?

Un oreiller à mémoire de forme en microbilles. Les meilleurs!

notes de musique

Une habitude ?

La musique ! Je ne fais pratiquement rien sans un fond musical, de l'activité la plus calme à la plus.... sportive !

#Musicisthemosthigh

ciseaux et peigne

Une hantise ?

Quand arrive l'heure de la coupe des cheveux brrrrr... je suis (presque) comme un chat qui, une fois la caisse de transport repérée, court se planquer sous le canapé pour ne pas y aller.

citation de gauche

Un livre ?

La Joie d'Être - Suyin Lamour

musique romantique

Une musique ?

" Il est libre Max " - Hervé Cristiani
Il met de l'âme-agit, mine de rien dans tout ce qu'il fait....

Un chouette éveillé le Maxou !

Oriane Marie

Naturopathe énergéticienne à Lyon, je vous reçois au centre de santé Hypione, 3 cours de la République 69100 Villeurbanne, au pied du métro République ligne A ou en ligne via Skype. n’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou prise de rendez-vous.

Contact

En cabinet ou via skype

error: Content is protected !!