Qui suis-je ?

Une si grande question pour une si petite réponse… et si je devais répondre, je dirais simplement « JE SUIS ». Mais comme tout ce qui existe sur terre possède son histoire c’est un extrait de la mienne que je vais tâcher d’énoncer ici.  Cette histoire n’appartient à personne, elle est l’oeuvre de la Vie elle même.

Ce sont les nombreuses années passées sur le chemin de la « mal-a-dit » physique et psychique qui m’ont conduit sur la voie de la Naturopathie. J’ai tout d’abord commencé par accumuler du savoir, du bon sens et de la mise en œuvre, notamment par la pratique du jeûne et de l’alimentation vivante dans mon quotidien. J’ai pu observer très rapidement que mon état général s’améliorait de jour en jour, que mes déséquilibres s’équilibraient à nouveau et qu’une grande transformation intérieure était en cours. Prenant alors petit à petit conscience que la bonne santé mentale dépend de celle du corps, et vice versa. Je suis alors devenue thérapeute, désireuse avant tout de replacer chaque personne au cœur de sa santé et de montrer à tous ceux qui en ressentent l’appel, qu’un autre paradigme est possible et qu’il ne demande qu’à se dévoiler!

Tout le long du cheminement qu’il m’a été donné de vivre, j’ai développé une sensibilité à « quelque chose de plus grand », en entreprenant le voyage du retour à soi, j’ai appris à appréhender l’immensité de notre nature profonde. Et de chemin en cheminement, les énergies invisibles pour les yeux, se dévoilent par le cœur.

 

 

Photo Oriane 1 scaled

Côté réseaux

Oriane Marie

Naturopathe énergéticienne à Lyon, je vous reçois au centre de santé Hypione, 3 cours de la République 69100 Villeurbanne, au pied du métro République ligne A ou en ligne via Skype. n’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou prise de rendez-vous.

Contact

En cabinet ou via skype

error: Content is protected !!