A PROPOS
Qui suis-je ?
Une si grande question pour une si petite réponse… et si je devais répondre simplement je dirais « JE SUIS ». Mais comme tout ce qui existe sur terre possède sa propre histoire :
Ce sont les nombreuses années passées sur le chemin de la “mal-a-dit” physique et psychique qui m’ont conduit sur la voie de la Naturopathie. J’ai tout d’abord commencé par accumuler du savoir, du bon sens et de la mise en œuvre, notamment par la pratique du jeûne et de l’alimentation vivante dans mon quotidien. J’ai pu observer très rapidement que mon état général s’améliorait de jour en jour, que mes déséquilibres s’équilibraient à nouveau et qu’une grande transformation intérieure se mettait en place. Prenant alors petit à petit conscience que la bonne santé mentale dépend de celle du corps, et vice versa.
Je suis alors devenue thérapeute, désireuse avant tout de replacer chaque personne au cœur de sa santé et de montrer à tous ceux qui en ressentent l’appel, qu’un autre paradigme est possible et qu’il ne demande qu’à se dévoiler!
Tout le long du cheminement qu’il m’a été donné de vivre, s’est développé une sensibilité à « quelque chose de plus grand », en entreprenant le voyage du retour à Soi, j’apprends d’instant en instant à appréhender l’immensité de notre nature profonde. Et de chemin en cheminement, les énergies invisibles pour les yeux, se dévoilent par le cœur.
“ll n’y a rien à faire pour être calme, car le faire est mouvement, pour être calme…Soyez!”
Erreur : aucun flux avec l’ID 2 n’a été trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.
Le Cheminement Spirituel
« Il n’y a personne pour être une personne.
Il n’y a personne qui voit, il y a le fait de voir.
Il n’y a personne qui pense, il y a le fait de penser.
Il n’y a personne qui est, il y a le fait d’être.
Celui qui croit voir, penser, être, n’existe pas.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui perçoit tout cela ?
Non, il y a le fait de percevoir.
Est-ce qu’il y a une entité qui est une conscience ?
Non, il y a de la conscience. »La Joie d’Être – Suyin Lamour.
” Apprendre n’est pas prendre. Fais taire ta tête et n’observe plus les battements de ce que tu crois être ton coeur. Aime, aime et aime encore… et ne cherche plus rien à contrôler, ni même à éplucher dans l’espoir de comprendre ce qui est juste à vivre ! “
La Vie secrète de Jeshua – Daniel Meurois